Le forfait Sérénité

Des placements assurés
et un suivi de vos investissements simplifié.

Stratégies de finance et investissement

Un trader en pleine transaction financièreComment réussir en options binaires?

Tout le monde peut trader les options binaires même ceux qui n’ont aucune connaissance en bourse. Les grands débutants sont les principaux utilisateurs de cette méthode de courtage étant donné sa simplicité. Il est vrai que les options binaires sont faciles à trader mais cela ne l’épargne pas des divers aléas des marchés. Pour les limiter efficacement en vue de réaliser le plus de mise gagnante, nous avons mis en œuvre notre propre stratégie de trading

La première ligne de conduite qu’il faut s’imposer pour réussir une partie de trading, c’est de rester serein, ne pas se laisser guider par ses émotions. Les traders qui ont tendance à agir impulsivement sous la pression de la fluctuation des marchés se retrouvent souvent à côté de la plaque ce qui les amènent à perdre tout leur investissement. Pour éviter cet écueil, nous vous conseillons d’établir un plan de trading que vous vous attèlerez à respecter tout au long de vos trades

Une fois le plan de trading élaboré c’est-à-dire le capital de trading issu d’un budget à part défini, le broker soigneusement sélectionné, le style de trading adapté à votre disponibilité choisi et enfin l’horaire de trading régulier fixé, vous pouvez passer à la prochaine étape, la gestion de portefeuille d’investissement. Celle-ci entre en corrélation avec le plan de trading comme sa réalisation dépend du capital placé. Un bon portefeuille doit comporter plusieurs actifs financiers dont chacun doit représenter idéalement 10% de ce dernier.    

La réflexion d'un trader avant de faire un investissement financierLexique des options binaires

En comparant les options binaires et le forex, vous vous rendrez compte qu’aucun terme compliqué n’est associé aux options binaires. Ce qui facilite considérablement son apprentissage. En gros, tout repose sur la stratégie déployée par le trader et sa capacité à l’affiner au fil du temps. 

  • Débutant
  • PUT/CALL
  • Hausse/Baisse
  • Broker
  • Actif financer
  • Plan de trading
  • Investissement
  • Swing trading
  • Day trading
  • Scalping
  • Analyse fondamentale
  • Analyse technique

Les termes qui peuvent vous sembler particuliers dans cette liste sont day trading, scalping day et swing day. Il s’agit de styles de trading qui diffèrent par la durée de l’opération. En optant pour le day trading, l’investisseur peut ouvrir une position en début de journée qui se clôture à la fin de celle-ci. Quant à une opération en scapling, elle ne prend que quelques secondes à quelques minutes. 

Etude des graphiques

L'étude des graphiques est nécessaire avant toute décision d'investissementUn trader qui procède à une analyse technique limite les risques de perte de finance et d’investissement mais augmente également ses chances d’en tirer des bénéfices. Diverses méthodes telles que le ROC, le MACD et le RSI sont associées à l’analyse technique. Elles ont en commun l’anticipation de la tendance à venir de l’actif. Le trader prend connaissance de l’évolution et des changements que présente le cours de son actif en interprétant les signaux émis par le graphique. C’est en se référant aux renseignements fournis par l’indicateur utilisé sur ce dernier que vous déterminerez le moment opportun pour ouvrir une position.  

Les conseils de nos experts pour vos finances et vos investissements

Nos experts, qui ont travaillé sur ce site afin de vous fournir régulièrement toutes les informations nécessaires afin d'améliorer vos résultats de trading, peuvent réaliser un excellent partage de connaissances avec les traders de tout niveau, via ce site qui ne veut pas être technique mais très accessible à tous. On peut également les contacter via le courier et les réseaux sociaux s'il y a des questions supplémentaires.

Nous suivre

 

© financeetinvestissement 2017 tous droits réservés
Fermer